L&P Vêtements, un style branché pour vos petits

L&P Vêtements, un style branché pour vos petits

Femmessor Mauricie est fière d’avoir contribué à la croissance de l’entreprise L&P apparel. Cette entreprise trifluvienne offre une gamme de vêtements et d’accessoires uniques pour les enfants. Reconnus pour leur caractère original, Audrey Robert et Guillaume Couture ont eu l’excellente idée de s’inspirer du monde du skateboard afin de créer des vêtements stylés et branchés pour vos touts petits.

En savoir plus
Chien  Mondain

Chien  Mondain

Femmessor - Capitale-Nationale est fière d’avoir contribué au démarrage puis à la croissance de Chien Mondain en octroyant le support financier visant à soutenir Chien Mondain et sa fondatrice, Annick Marchand, une entrepreneure hors du commun. Ses idées créatives et son flair l’ont menée à développer une boutique unique, avec de nombreux événements originaux pour les passionnés des chiens.

En savoir plus
Belle et Rebelle : du style et des marques locales

Belle et Rebelle : du style et des marques locales

Femmessor - Estrie est fière d’avoir offert de l’accompagnement et du financement à Kimberly Paré-Gosselin pour faire l’acquisition de la magnifique boutique Belle et Rebelle à Sherbrooke. Cette boutique regroupe plusieurs designers québécois sous le même toit ! Il est déjà temps de découvrir les nouveautés printemps/été 2018 ! C’est LA place pour encourager la mode québécoise !

En savoir plus