Nous aidons les entrepreneures à créer des moments de partage privilégiés

Au moyen de cellules de codéveloppement, Femmessor aide les entrepreneures à s’offrir un lieu enrichissant et propice aux confidences.

Les cellules de codéveloppement de Femmessor sont plus que des activités de réseautage. Elles ont pour mission d’offrir aux cheffes d’entreprise du Québec un lieu privilégié qui invite au partage d’expériences et de compétences. Dans le cadre de rencontres régulières en groupes composés de six à huit participantes, les dirigeantes d’entreprise s’expriment sur divers thèmes qui les préoccupent.

La cellule de codéveloppement est un lieu pour tisser des liens uniques entre femmes qui partagent les mêmes besoins et préoccupations. Les entrepreneures y trouvent du réconfort ainsi que des solutions pour se dépasser à titre de cheffes d’entreprise. Elles s'enrichissent mutuellement de leurs expériences et de leurs connaissances. En se rassemblant, elles brisent l’isolement d’ailleurs vécu par bon nombre d’entre elles. Ce service aide les cheffes d’entreprise à s’accomplir et à persévérer en développant leurs compétences.

Pour savoir si une cellule est en développement
dans votre région, appelez-nous au 1 844 523-7767.

JE M’ABONNE À L’INFOLETTRE