Nous finançons les projets d’entreprise dirigés par les femmes¹

Avec Femmessor, nul besoin d’être en affaires dans un secteur de pointe ou une région spécifique. Nous soutenons les femmes dans la réalisation de projets d’entreprise rentables et viables.

Nous sommes à l’écoute des cheffes d’entreprise et nous desservons la majorité des secteurs d’activité. Notre équipe, spécialisée en financement d’entreprise à propriété féminine, considère ce que vous êtes, tout autant que ce que vous faites.

Dans chaque région du Québec, une équipe analyse votre projet d’affaires et évalue le soutien nécessaire à votre réussite. Pour connaître les cheffes d’entreprise qui participent à l’analyse des projets dans votre région, visitez la Communauté d’entrepreneures Femmessor, section Comités d’investissement régionaux.

 


 

Un projet d’entreprise à financer ?

Nous offrons aux femmes entrepreneures
des prêts conventionnels² et du capital-actions³.
Appelez-nous au 1 844 523-7767

PRÊTS CONVENTIONNELS

 

¹ Les entreprises admissibles comptent au moins une femme dans un poste stratégique, et celle-ci doit détenir au moins 25 % des actions.

² Secteurs d’activité exclus : politique, religion, sexe, bars, divertissements violents, ventes à paliers multiples et toute autre activité pouvant porter à controverse sur le plan éthique. Consultez ici  la politique d’investissement complète de Femmessor concernant les secteurs exclus pour le financement au moyen de prêts conventionnels.


³ Pour le financement en capital-actions, d’autres secteurs sont aussi exclus : finances, exploitation minière, immobilier, commerce de détail avec établissement unique, travail autonome et redressement d’entreprise. Consultez ici la politique d’investissement complète de Femmessor concernant les secteurs exclus pour le financement en capital-actions.