Nous finançons les projets d’entreprise dirigés par les femmes¹

Que ce soit pour démarrer ou acquérir une entreprise, réaliser un projet de croissance ou prendre la relève d’une entreprise, Femmessor analyse avec soin les demandes de financement présentées par les dirigeantes d’entreprise d’ici.

Femmessor est la seule organisation à investir uniquement dans les projets d’entreprise dirigés par les femmes, et l’accompagnement offert par son équipe est incomparable. Grâce aux fonds dont elle dispose, elle est en mesure d’offrir aux dirigeantes d’entreprise du financement sous forme de prêts conventionnels ou de capital-actions.

Son équipe de spécialistes en entrepreneuriat féminin est présente dans les 17 régions du Québec et procède à l’analyse des projets d’affaires. Les décisions d’investissement sont prises par des comités régionaux composés de femmes entrepreneures qui connaissent les enjeux socioéconomiques propres à leur région. Elles n’ont qu’un objectif en tête : le succès des entrepreneures.

 

Un projet d’entreprise financé par Femmessor signifie aussi une équipe de spécialistes chevronnées qui rencontrent la dirigeante régulièrement, tout au long de son projet, au sein de son entreprise. Elle bénéficie alors d’un accompagnement adapté à ses besoins spécifiques en matière de services-conseils, d’entraide, de formation et de réseautage d’affaires.

Femmessor offre plus que du financement; elle s’investit avec les entrepreneures pour les aider à développer leur plein potentiel entrepreneurial et pour bâtir des entreprises durables et prospères


 

Plan d’affaires en main ?

Vous êtes à la recherche de financement?
Appelez-nous au 1 844 523-7767

PRÊTS CONVENTIONNELS

 

¹ Les entreprises admissibles comptent au moins une femme dans un poste stratégique, et celle-ci doit détenir au moins 25 % des actions.

Secteurs d’activité exclus : politique, religion, sexe, bars, divertissements violents, ventes à paliers multiples et toute autre activité pouvant porter à controverse sur le plan éthique. Consultez ici  la politique d’investissement complète de Femmessor concernant les secteurs exclus pour le financement au moyen de prêts conventionnels.

Pour le financement en capital-actions, d’autres secteurs sont aussi exclus : finances, exploitation minière, immobilier, commerce de détail avec établissement unique, travail autonome et redressement d’entreprise. Consultez ici la politique d’investissement complète de Femmessor concernant les secteurs exclus pour le financement en capital-actions.