Trois nouvelles nominations au sein de l’équipe de direction nationale

Québec, 22 septembre 2017. C’est avec une grande fierté que madame Sévrine Labelle, Présidente directrice-générale de Femmessor Québec, annonce la nomination de trois nouvelles Cheffes au sein de l’équipe de direction nationale.

Femmessor, qui a complété une réorganisation complète de son entreprise suite à la fusion de ses 17 organismes régionaux, poursuit sa mission, soit celle d’accroître l’essor économique et social des femmes entrepreneures de partout au Québec. Reconnue et recommandée pour son approche humaine et son expertise de pointe dans le développement de l’entrepreneuriat féminin, Femmessor souhaite faire une différence positive pour toutes les femmes qu’elle accompagne.

Afin de répondre aux besoins stratégiques de l’organisation et d’appuyer la Présidente directrice-générale dans la mise en œuvre de son plan d’action, Femmessor a procédé à la nomination de trois nouvelles Cheffes au sein de l’équipe de direction nationale.  Au terme d’un rigoureux processus de sélection, madame Labelle est fière d’annoncer la nomination de :

Madame Martine LeHoux au poste de Cheffe, Opérations et réseau régional

Madame LeHoux, qui occupait les fonctions de Directrice régionale pour le bureau de l’Estrie, aura notamment le mandat d’optimiser la structure organisationnelle de l’organisme et de favoriser le bien-être et la mobilisation de tous les membres de l’équipe.

Madame Mélanie Jacob au poste de Cheffe, Accompagnement et expérience client

Madame Jacob, qui occupait un poste de conseillère aux entreprises pour l’organisme, aura comme mission de renforcer l’offre de service de Femmessor et en assurer son déploiement dans toutes les régions du Québec.

Madame Véronique Dargis au poste de Cheffe, Communication-marketing et partenariats

Madame Dargis, qui occupait précédemment le poste de Directrice régionale pour le bureau de la Mauricie, aura pour mission d’augmenter la visibilité et la notoriété de Femmessor ainsi que de développer et de consolider des partenariats à l’échelle nationale.

 

Ces trois ressources se joindront ainsi à mesdames Marie-Ève Guimond (Adjointe de direction), Geneviève Malette (Adjointe exécutive), Sévrine Labelle (Présidente directrice-générale) et Marie-Hélène Bédard (Cheffe, Financement et investissement) afin de compléter l’équipe de direction nationale.

Madame Labelle tient à souligner la qualité exceptionnelle des candidatures reçues lors du processus de recrutement. « Les ressources humaines sont la plus grande richesse des entreprises! Je me réjouis de pouvoir poursuivre la mission de Femmessor entourée d’une équipe des plus compétentes et entièrement dédiée à la réussite des femmes en affaires! »

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin. Elle accueille, informe et oriente au moyen de services d’accompagnement et de financement entièrement adaptés à la réalité des femmes qui créent ou dirigent une entreprise.

Son équipe active dans les 17 régions du Québec est composée majoritairement d’entrepreneures dont l’expertise de pointe permet aux cheffes d’entreprise d’être entendues et d’accéder plus facilement à toutes les ressources nécessaires à leur réussite entrepreneuriale.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir les entreprises québécoises à propriété féminine.