Prisca Marcotte au poste de Directrice régionale pour le bureau du Centre-du-Québec

Drummondville, 19 octobre 2017. Madame Sévrine Labelle, Présidente directrice-générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de madame Prisca Marcotte au poste de Directrice régionale du bureau du Centre-du-Québec.

Madame Prisca Marcotte cumule une quinzaine d’années d’expérience dans le secteur de la consultation. Stimulée par les défis d’équipe et le réseautage, madame Marcotte possède également cinq années d’expérience dans le développement économique, ce qui lui permet d’effectuer des interventions concrètes auprès des entrepreneurs et de s’allier constamment auprès de différents partenaires.

Les intérêts de Madame Marcotte sont animés par la recherche, les modèles sociaux et la gestion. De ce fait, elle détient un baccalauréat en sociologie ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires. Cette personne-ressource polyvalente se caractérise par son dynamisme, son intégrité et son grand sens de l’organisation du travail.

«Nous sommes fières d'accueillir madame Marcotte dans notre équipe! Son expertise de pointe dans le domaine de l’entrepreneuriat est un atout majeur pour notre organisation qui s’est donnée la mission de générer un impact positif auprès des entrepreneures de toutes les régions du Québec » mentionne madame Sévrine Labelle.

Madame Marcotte succède ainsi à madame Marie-Hélène Bédard, qui a récemment été promue au titre de Cheffe, Financement et investissements au sein de l’équipe de direction nationale de Femmessor.

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin. Elle accueille, informe et oriente au moyen de services d’accompagnement et de financement entièrement adaptés à la réalité des femmes qui créent ou dirigent une entreprise.

Son équipe active dans les 17 régions du Québec est composée majoritairement d’entrepreneures dont l’expertise de pointe permet aux cheffes d’entreprise d’être entendues et d’accéder plus facilement à toutes les ressources nécessaires à leur réussite entrepreneuriale.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir les entreprises québécoises à propriété féminine.

Madame Prisca Marcotte, Directrice régionale pour le bureau du Centre-du-Québec