Madame Julie Perreault au poste de Directrice régionale du bureau du Nord-du Québec - Jamésie

Québec, 23 octobre 2017. Madame Sévrine Labelle, Présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de Madame Julie Perreault au poste de Directrice régionale du bureau du Nord-du-Québec — Jamésie.

C’est avec enthousiasme que madame Perreault, qui occupait déjà un poste de conseillère au sein de l’équipe de Femmessor depuis 2016, a accepté de relever ce nouveau défi.

Détentrice d’un diplôme collégial en publicité de la Cité collégiale d’Ottawa, madame Perreault cumule plusieurs années d’expérience en communication, en organisation d’événement et en service client. « Reconnue pour son professionnalisme, son sens de l’initiative et sa capacité à travailler en équipe, madame Perreault nous est apparue comme la candidate idéale pour ce poste. » Mentionne madame Labelle.

Habitant la Jamésie depuis maintenant 17 ans, madame Perreault connaît bien la réalité de cette région. Elle possède également un très bon réseau de contacts et collabore déjà avec les principaux partenaires socio-économiques impliqués dans le succès de nos entrepreneures.

Nous savons qu’elle sera en mesure de mener à bien les dossiers qui lui seront confiés et qu’elle le fera avec dévouement. C’est donc une fierté pour Femmessor de confirmer madame Perreault dans ses nouvelles fonctions de Directrice régionale du bureau du Nord-du-Québec — Jamésie.

Autre bonne nouvelle pour Femmessor ! Depuis juin 2017, le bureau régional est maintenant établi au Centre de développement économique, au 600, 3e Rue à Chibougamau. Étant située au même endroit que nos principaux partenaires, soit la SADC, Développement Chibougamau, la BDC et la Chambre de commerce, notre nouvelle place d’affaires facilitera l’accès nécessaire au développement du plein potentiel de nos futures entrepreneures !

 

À propos de Femmessor

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin. Elle accueille, informe et oriente au moyen de services d’accompagnement et de financement entièrement adaptés à la réalité des femmes qui créent ou dirigent une entreprise.

Son équipe active dans les 17 régions du Québec est composée majoritairement d’entrepreneures dont l’expertise de pointe permet aux cheffes d’entreprise d’être entendues et d’accéder plus facilement à toutes les ressources nécessaires à leur réussite entrepreneuriale.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir les entreprises québécoises à propriété féminine.

Madame Julie Perreault, Directrice régionale pour le bureau du Nord-du-Québec — Jamésie