Madame Karine De Carufel au poste de Directrice régionale pour le bureau de la Montérégie

St-Hubert, 20 décembre 2017. Madame Sévrine Labelle, Présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de Madame Karine De Carufel au poste de Directrice régionale pour le bureau de la Montérégie.

Titulaire d’une Maîtrise en Sciences, madame De Carufel possède près de 10 années d’expérience en gestion de projets, dont quatre années en innovation technologique chez TM4 inc. Oeuvrant au sein de l’équipe de Femmessor depuis juin 2017, madame De Carufel a occupé des fonctions de conseillère aux entreprises et de chargée de projets en accompagnement. Ces expériences lui ont permis d’effectuer des interventions concrètes auprès des entrepreneures et de prendre conscience de leurs réalités ainsi que de leurs besoins.

À titre de directrice régionale pour le bureau de la Montérégie, madame De Carufel aura le mandat d’accompagner et de conseiller les entrepreneures de la région. Elle sera également responsable d’évaluer l’ensemble des demandes de financement, d’en effectuer le suivi et de s’assurer que les entrepreneures disposent des ressources nécessaires afin d’atteindre leur plein potentiel. Madame De Carufel sera également appelée à développer et à entretenir les relations avec les différents partenaires en développement économique afin que les clientes bénéficient d’une aide complète et personnalisée.

« Reconnue pour sa vision, son leadership et son approche exceptionnelle, Madame De Carufel est un atout majeur pour notre organisation. Elle a à coeur le succès des cheffes d’entreprises et nous sommes convaincues qu’elle relèvera ce défi avec brio! », mentionne madame Labelle.


À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin. Elle accueille, informe et oriente au moyen de services d’accompagnement et de financement entièrement adaptés à la réalité des femmes qui créent ou dirigent une entreprise.

Son équipe active dans les 17 régions du Québec est composée majoritairement d’entrepreneures dont l’expertise de pointe permet aux cheffes d’entreprise d’être entendues et d’accéder plus facilement à toutes les ressources nécessaires à leur réussite entrepreneuriale.

 

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir les entreprises québécoises à propriété féminine.

 

karine De Carufel

 Karine De Carufel, Directrice régionale pour le bureau de la Montérégie.