Madame Isabelle Fugère au poste de Directrice générale adjointe

Québec, 29 mai 2018. Madame Sévrine Labelle, Présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Isabelle Fugère au poste de directrice générale adjointe.

Madame Fugère cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion et en accompagnement-conseil. Avant sa nomination, elle travaillait avec les propriétaires de PME de différents secteurs comme accompagnatrice dans la transformation de leur entreprise. Elle a également eu l’occasion d’évoluer au sein du Mouvement Desjardins où elle a occupé diverses fonctions, dont celle de consultante auprès des caisses et de gestionnaire d’une équipe multidisciplinaire.

Madame Fugère se distingue, entre autres, par sa capacité à détecter rapidement les éléments qui freinent le développement d’une entreprise et par sa capacité à trouver des solutions innovantes et durables, tout en maintenant une excellente collaboration avec toutes les ressources impliquées. À titre de directrice générale adjointe, madame Fugère aura le mandat de mobiliser l’équipe à la mise en place d’un plan d’action permettant la réalisation de la mission de Femmessor.

« Avec l’arrivée de madame Fugère, Femmessor a trouvé un pilier solide sur lequel s’appuyer. Son expérience et ses aptitudes font d’elle la candidate de choix pour ce poste. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe! », mentionne madame Sévrine Labelle.

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec. Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

 

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

FICHIER EN PDF