Un nouveau partenariat afin de bonifier l’accompagnement des entrepreneures québécoises

Femmessor et le Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) sont fiers de dévoiler un nouveau partenariat qui permettra aux entrepreneures actuellement soutenues par Femmessor d’adhérer au RFAQ et de perfectionner leur stratégie d’exportation grâce au Programme Développement économique Féminin (DEF).

En effet, les entrepreneures financées par le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et les membres des comités d’investissement régionaux de Femmessor pourront bénéficier des avantages liés à l’abonnement au RFAQ, soit :

  • Tarif réduit pour l’adhésion;
  • Accès aux activités provinciales et régionales;
  • Visibilité via le répertoire et possibilité de réseautage à l’international.

 

Accès au Programme Développement économique Féminin (DEF)

 

De plus, les entrepreneures souhaitant s’engager vers une croissance à l’international pourront profiter du programme DEF. Ce programme favorise le maillage et les rencontres avec des entrepreneures propriétaires tout en donnant accès aux plus grands donneurs d’ordre en Amérique du Nord.

 

La collaboration et l'entraide sont au cœur des valeurs favorisées par les femmes en affaires. En confirmant notre partenariat avec le plus important réseau de femmes d'affaires du Québec, nous confirmons que nous travaillerons main dans la main afin de mieux soutenir les femmes entrepreneures. Ces efforts conjugués nous permettent d’offrir encore plus de services aux femmes dans nos spécialités respectives : le réseautage, la formation, l’accompagnement, le financement et l’accès aux marchés. Nul doute, nous aurons ensemble encore plus d’impact partout au Québec.

-Mme Nathaly Riverin, présidente et chef de la direction de Femmessor Québec.

 

Avec ce partenariat, nous faisons la démonstration que travailler ensemble est possible et qu’unies, nous sommes toujours plus fortes. Cette nouvelle collaboration se fera au bénéfice de toutes les femmes entrepreneures du Québec car, contribuer à faire grandir le Québec entrepreneurial féminin de demain, c’est aussi une occasion de bâtir un héritage pour nos filles, créer des emplois et faire passer nos entreprises à un autre niveau.

-Mme Ruth Vachon, présidente-directrice générale du Réseau des Femmes d’affaires du Québec.