Nouveau partenariat entre Femmessor et OSEntreprendre

Femmessor et OSEntreprendre sont fiers d’annoncer une nouvelle alliance stratégique qui permettra aux deux organisations, d’accentuer les effets de leurs actions afin d’inspirer le désir d’entreprendre chez les femmes.

En effet, l’alliance permettra aux participantes du Défi OSEntreprendre dont la moitié des participants sont des femmes, de découvrir les services d’accompagnement offert dans les 17 régions du Québec par Femmessor, tandis que le réseau Femmessor encouragera ses membres à faire rayonner leurs nouvelles entreprises par le biais du Défi OSEntreprendre.

« Cette collaboration contribuera à faire rayonner un plus grand nombre de femmes qui lance leur propre entreprise et d'assurer à nos quelque 800 nouvelles entrepreneures participant au Défi OSEntreprendre chaque année, une meilleure synergie avec les directions régionales et les précieux services d'accompagnement et de financement offerts par Femmessor », a déclaré Manon Théberge, présidente-directrice générale d’OSEntreprendre.

« La mobilisation des femmes en affaires est certainement un enjeu important au Québec et en nous associant au Défi OSEntreprendre, nous unissons nos forces pour souligner les initiatives entrepreneuriales de femmes de chez nous. Étant la référence en entrepreneuriat féminin, Femmessor souhaite pouvoir faire une différence pour celles qui désirent se lancer en affaires. Il reste encore du chemin à faire en ce qui concerne les entrepreneures émergentes; au Québec, les femmes sont encore loin derrière les hommes dans ce domaine, ce qui nous confirme qu’il faut soutenir davantage les femmes d’affaires. Nous sommes persuadés que, tous ensemble, nous pourrons faire briller les entrepreneures de demain partout au Québec », mentionne Nathaly Riverin, présidente et chef de la direction de Femmessor Québec.

Consultez le Communiqué