Madame Myriam Paquin au poste de Directrice de portefeuille capital-actions

Montréal, 14 août 2017. Madame Sévrine Labelle, Présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de Madame Myriam Paquin au poste de Directrice du portefeuille capital-actions.

Possédant une grande expérience en gestion et en financement d’entreprise, madame Paquin est reconnue pour son professionnalisme, son expertise en financement et son grand dévouement tant auprès de son employeur qu’auprès de ses clientes. Authentique, respectueuse et disciplinée, elle prône le travail d’équipe et le partage des connaissances.

Occupant les fonctions de directrice de comptes commercial-industriel et immobilier depuis les sept dernières années dans le milieu bancaire, madame Paquin s’est toujours investie avec les entrepreneures dans la croissance de leur entreprise et dans le développement de leur plein potentiel. Cette expérience fait d'elle une personne pleinement consciente des réalités et des enjeux auxquels font face les entrepreneures et lui permet de partager son expérience auprès de ses collègues.

À titre de Directrice de portefeuille capital-actions, madame Paquin veille à l’atteinte des objectifs de Femmessor en matière de financement dette/équité et l’application de la politique d'investissement. Elle s’occupe également du suivi des entreprises financées et supporte les membres de l’équipe pour tout ce qui a trait au financement capital-actions. « Nous sommes heureuses d'accueillir madame Paquin dans notre équipe! Sa nomination au poste de Directrice du portefeuille capital-actions pour Femmessor Québec nous permettra de renforcer notre expertise de pointe en investissement au sein des entreprises à propriété féminine », mentionne madame Labelle.

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin. Elle accueille, informe et oriente au moyen de services d’accompagnement et de financement entièrement adaptés à la réalité des femmes qui créent ou dirigent une entreprise.

Son équipe active dans les 17 régions du Québec est composée majoritairement d’entrepreneures dont l’expertise de pointe permet aux cheffes d’entreprise d’être entendues et d’accéder plus facilement à toutes les ressources nécessaires à leur réussite entrepreneuriale.

 

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir les entreprises québécoises à propriété féminine.


Myriam Paquin, Directrice du portefeuille capital-actions