Madame Caroline LeHoux au poste de Conseillère-analyste, Financement pour le bureau de Montréal.

Montréal, 11 septembre 2017. Madame Sévrine Labelle, Présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de madame Caroline LeHoux au poste de Conseillère-analyste, Financement pour le bureau de Montréal.

Détentrice d’un baccalauréat en mathématiques, madame LeHoux possède plus de 25 années d’expérience. Au cours de sa carrière comme actuaire, elle a accompagné de nombreuses entreprises dans la réalisation d’importantes transactions financières.

Sa capacité d’analyse, son esprit critique ainsi que sa connaissance du milieu des affaires sont autant d’atouts qui pourront être mis à profit des entreprises soutenues par Femmessor. En occupant les fonctions de conseillère-analyste, financement, madame LeHoux souhaite aider les femmes entrepreneures de la région de Montréal à démarrer et à développer leur entreprise dans une perspective de rentabilité et de viabilité économique.

La représentation des femmes dans le monde financier ainsi qu’au sein de conseil d’administration a toujours été importante pour elle. Sensible aux différents défis que vivent les femmes, madame LeHoux s’implique également bénévolement auprès de l’Étoffe du succès Montréal, un organisme dont la mission favorise l’intégration des femmes en milieu de travail.

« C’est une fierté d'accueillir madame LeHoux dans notre équipe. Elle est reconnue pour son intégrité et son écoute active, et nous sommes persuadées qu’elle fera une différence pour nos entrepreneures. », mentionne madame Labelle.

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin. Elle accueille, informe et oriente au moyen de services d’accompagnement et de financement entièrement adaptés à la réalité des femmes qui créent ou dirigent une entreprise.

Son équipe active dans les 17 régions du Québec est composée majoritairement d’entrepreneures dont l’expertise de pointe permet aux cheffes d’entreprise d’être entendues et d’accéder plus facilement à toutes les ressources nécessaires à leur réussite entrepreneuriale.

 

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir les entreprises québécoises à propriété féminine.

Caroline LeHoux

Caroline LeHoux, Conseillère-analyste, Financement pour le bureau de Montréal.