Madame Geneviève Lessard au poste de Chargée de projet, Accompagnement

Montréal, 22 septembre 2017. Madame Sévrine Labelle, Présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de Madame Geneviève Lessard au poste de Chargée de projet, Accompagnement.

Diplômée d’un baccalauréat en administration des affaires, madame Lessard cumule neuf années d’expérience dans le domaine du service-conseil, de la gestion et de l’entrepreneuriat.

Depuis mai 2016, madame Lessard occupait des fonctions de conseillère aux entreprises pour le bureau de Femmessor en Mauricie. Cette expérience lui a permis d’effectuer des interventions concrètes auprès des entrepreneures et de prendre conscience de leur réalité ainsi que de leurs besoins. Reconnue pour son professionnalisme, son sens de l’organisation et pour l’excellence de son travail, madame Lessard coordonne avec succès plusieurs projets et événements d’envergures depuis son arrivée en poste chez Femmessor.

À titre de Chargée de projet, Accompagnement, madame Lessard aura pour mandat de mettre en oeuvre des projets d’accompagnement dédiés aux femmes entrepreneures du Québec et de s’assurer que celles-ci disposent des ressources nécessaires à l’atteinte de leur plein potentiel. Elle participera également à l’amélioration continue des services d’accompagnement afin que les entrepreneures puissent bénéficier d’un savoir-faire spécialisé et d’un service unique et entièrement adapté à leur réalité de cheffes d’entreprises.

« La création des postes de Chargée de projet, Accompagnement contribuera au positionnement de Femmessor comme étant un acteur incontournable à la réussite des entrepreneures du Québec. Madame Lessard, qui s’engage avec conviction au succès des femmes qu’elle accompagne depuis plus d’un an, relèvera ce nouveau défi avec brio! », mentionne madame Labelle.

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin. Elle accueille, informe et oriente au moyen de services d’accompagnement et de financement entièrement adaptés à la réalité des femmes qui créent ou dirigent une entreprise.

Son équipe active dans les 17 régions du Québec est composée majoritairement d’entrepreneures dont l’expertise de pointe permet aux cheffes d’entreprise d’être entendues et d’accéder plus facilement à toutes les ressources nécessaires à leur réussite entrepreneuriale.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir les entreprises québécoises à propriété féminine.


Madame Geneviève Lessard, Chargée de projet, Accompagnement.