Madame Véronique Dargis au poste de Cheffe, Communication-marketing et partenariats

Québec, 22 septembre 2017. Madame Sévrine Labelle, Présidente directrice-générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de Madame Véronique Dargis au poste de Cheffe, Communication-marketing et partenariats.

Madame Dargis, qui est à l’emploi de l’organisation Femmessor depuis plus de 5 ans, travaille avec passion et conviction au développement de l’entrepreneuriat féminin dans sa région. Diplômée en administration des affaires, elle possède plus de 15 années d’expérience en gestion et en entrepreneuriat. Elle s’est également impliquée activement dans des organisations dynamiques de la Mauricie, telle que la Fondation Katherine Beaulieu, une cause qui lui tient à cœur. Reconnue pour son engagement, son dynamisme et son leadership, c’est avec enthousiasme qu’elle a accepté de relever ce nouveau défi.

À titre de Cheffe Communication-marketing et partenariats, madame Dargis aura notamment le mandat d’augmenter la visibilité de l’organisme afin de doubler le nombre de femmes rejointes dans toutes les régions du Québec. « Femmessor, c’est l’acteur incontournable en entrepreneuriat féminin! En plus d’avoir une nouvelle offre de prêts adaptée aux réalités des entrepreneures, Femmessor se positionne avec une offre d’accompagnement unique et bonifiée visant le succès des femmes en affaires! »

En joignant l’équipe de direction nationale de Femmessor, madame Dargis sera également responsable de coordonner des projets de promotion et de mobilisation dans toutes les régions du Québec, dont les Colloques Femmessor. De plus, elle travaillera étroitement avec la Présidente directrice-générale dans la mise en place d’ententes de collaborations avec les différents partenaires nationaux. Bien que le mandat confié à madame Dargis soit à la grandeur du Québec, cette dernière assumera ses tâches à partir du bureau de la Mauricie.

Rappelons que madame Dargis occupait le poste de Directrice régionale du bureau de la Mauricie avant de quitter en septembre 2016 pour un congé de maternité. Madame Johanne Caron (maintenant coordonnatrice du Carrefour d'entrepreneuriat et d'innovation de l'UQTR-CEI) en avait alors assuré l’intérim. L’équipe de Femmessor procèdera donc prochainement à l’embauche d’une nouvelle ressource pour le poste de Directrice régionale. Pour plus d’information, consultez le www.femmessor.com/carrieres

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin. Elle accueille, informe et oriente au moyen de services d’accompagnement et de financement entièrement adaptés à la réalité des femmes qui créent ou dirigent une entreprise.

Son équipe active dans les 17 régions du Québec est composée majoritairement d’entrepreneures dont l’expertise de pointe permet aux cheffes d’entreprise d’être entendues et d’accéder plus facilement à toutes les ressources nécessaires à leur réussite entrepreneuriale.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir les entreprises québécoises à propriété féminine.