Michelle Obama de passage à Montréal - L’animation de l’entretien confiée à notre PDG

Montréal, le 12 janvier 2018 | C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons que notre Présidente-directrice générale, madame Sévrine Labelle, animera l’entretien avec l’ancienne première dame des États-Unis lors de son passage devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

En effet, c’est à madame Labelle que la Chambre de commerce a confié l’immense privilège d’animer la discussion avec madame Michelle Obama lors de l’activité qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal le 5 février prochain.

En tant que première dame engagée, madame Obama a mis sur pied et a dirigé quatre grandes initiatives : Let’s Move!, pour enrayer le fléau de l’obésité infantile; Joining Forces, pour soutenir les anciens combattants, les membres des Forces armées et leurs familles; Reach Higher, pour encourager les jeunes Américains à poursuivre des études supérieures et Let Girls Learn, pour promouvoir l’éducation des jeunes filles dans le monde entier.

Étant l’une des femmes les plus admirées de la planète, c’est un honneur et un privilège inouï pour notre PDG d’animer cet entretien avec madame Obama.

 

Pour plus d’informations sur cet événement organisé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, nous vous invitons à visiter le http://www-ccmm.billetteriealacarte.com/index.html