Madame Patricia Corriveau au poste de coordonnatrice aux événements

Trois-Rivières, 11 mai 2018. Madame Sévrine Labelle, Présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de madame Patricia Corriveau au poste de coordonnatrice aux événements.

Madame Corriveau cumule près de 10 années d’expérience en gestion de projets et en coordination d’événements. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de coordonnatrice pour le projet Passeport pour ma réussite au Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan. Très impliquée au sein de cette région des plus dynamiques sur le plan entrepreneurial, madame Corriveau a participé à l’organisation et à l’animation de plusieurs événements d’envergure.

Reconnue pour son engagement et son dynamisme, madame Corriveau s’est investie dans plusieurs projets et causes qui lui tenaient à coeur. Elle a notamment assuré la coprésidence du comité organisateur du Relais pour la vie de Shawinigan durant deux années consécutives. Sa vision, sa détermination et ses qualités de leader sont autant d’atouts qui font de madame Corriveau une candidate de choix pour ce poste. À titre de coordonnatrice aux événements, elle aura la responsabilité d’organiser les cinq Colloques annuels de Femmessor.

« Les Colloques Femmessor rassemblent des milliers de femmes autour d’une passion commune, l’entrepreneuriat. Nous sommes ravies de pouvoir compter sur les talents d’organisatrice de madame Corriveau et nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

Patricia Corriveau
Patricia Corriveau, coordonnatrice aux événements