Un accès au pouvoir de se développer entre cheffes d’entreprise

Les Cellules Femmessor rendent accessible le développement collaboratif entre femmes entrepreneures. Elles leur procurent un espace dédié où elles peuvent échanger et évoluer.

Les Cellules Femmessor sont accessibles aux cheffes d’entreprise, qu'elles bénéficient ou non d’un financement par l’entremise de Femmessor. Une cellule Démarrage (de 0 à 5 ans) et une cellule Croissance sont actives dans les 17 régions administratives du Québec1. Chaque cellule est composée d’un maximum de dix (10) participantes qui partagent des enjeux d’affaires similaires.

Ces rencontres permettent aux femmes entrepreneures d’une même région de partager des expériences significatives et des connaissances, en plus de se sentir véritablement entendues. Également, elles visent à renforcer les compétences nécessaires à la prise de décision et leur procurent des pistes de solutions grâce au pouvoir du codéveloppement.

Une professionnelle de la région, formée par notre partenaire collaborateur, Entrepreneurs' Organisation Montréal (EO Montréal), veille à la richesse des échanges en structurant la parole, l’écoute et la réflexion. L’objectif : stimuler l’engagement des participantes à passer à l’action dans leur quotidien respectif.

Une spécialiste peut se joindre à l’animatrice pour adresser un enjeu spécifique qui touche la majorité des participantes. Les Expertes Femmessor et d’autres spécialistes de la région sont alors mises à contribution.

  • Huit (8) rencontres par année (durée d’environ 3 heures)

  • Thèmes abordés : enjeux d’affaires, compétences de cheffes d’entreprise,
    leadership féminin, etc.

  • Frais d'inscription annuels

Consultez tous les détails ici :

 


  


 

Offrez-vous ces moments de recul pour accroître votre pouvoir de création et de croissance. Aussi pour vous doter d’un réseau de soutien de proximité fort et durable.

JE SOUHAITE EN SAVOIR PLUS

 

Partenaire majeur 

logo MEI

Partenaire présentateur
Cellules Croissance

logo CDPQ

Partenaire collaborateur

  Logo EO Montreal

 

1 En 2019-2020, les Cellules Femmessor seront déployées progressivement dans les 17 régions du Québec. Pour connaître les régions qui sont présentement en recrutement, veuillez nous contacter.