Stimulez votre croissance : erreurs et pièges fiscaux à éviter

Heures :

h à 10 h

 

Où :

En ligne.*

Nombre de places limité à 200 personnes.

*Aucune rediffusion

Prix :

Gratuit

Matériel requis : connexion internet, ordinateur avec caméra et micro.

Cellulaire et tablette ne sont pas recommandés.

Information :

Martine Cournoyer
m.cournoyer@evol.ca
1 844 523-7767, poste 227

Inscription :

JE M’INSCRIS

 

Détails :

L’atelier-conseils s’adresse aux :

  • Travailleurs autonomes
  • Propriétaires d’entreprise

 

Description

Que vous soyez en démarrage ou que vous planifiiez une phase de croissance, une planification fiscale solide et arrimée à vos objectifs d’affaires est nécessaire afin de réduire les risques d’échec et de maximiser le montant que vous pourriez potentiellement recevoir lors de la vente de votre entreprise dans plusieurs années.

Que vous comptiez vendre votre entreprise dans quelques années, désiriez la transmettre à un membre de la famille ou à un associé à votre retraite, vous devez mettre en place une structure fiscale adéquate qui sera arrimée avec vos objectifs d’affaires.

Cette planification stratégique vous permettra, à tous les cycles de vie de votre entreprise, de prendre les bonnes décisions, accélérant ainsi la croissance de celle-ci.

Plusieurs erreurs et pièges peuvent être évités lorsque vous adoptez de saines pratiques fiscales.

Lors de ce webinaire présenté par Lavery, Mtre Audrey Gibeault, avocate, CPA-CA, M. Fisc., vous présentera les différentes stratégies fiscales existantes ainsi que les principaux pièges à éviter. Une conférence à ne pas manquer afin de propulser votre entreprise !

 

Biographie

Audrey Gibeault, Associée, CPA, CA, M. FISC.

Audrey Gibeault est associée du groupe Droit des affaires et responsable de l’équipe fiscale. Sa pratique se concentre principalement en droit fiscal. En plus d’être avocate et détenir une maîtrise en fiscalité, elle est comptable professionnelle agréée, ce qui fait d’elle une conseillère multidisciplinaire. Partenaire juridique et conseillère d’affaires de confiance, elle intervient dans la planification, la réalisation et la mise en place de structures commerciales, corporatives et fiscales complexes et novatrices. Les clients lui sont fidèles et lui confient leurs transactions les plus importantes incluant des acquisitions, la vente de leur entreprise, la mise en place de régime d’intéressement pour employés, la création de fiducies familiales discrétionnaires et leur planification successorale.

Audrey met son esprit entrepreneurial et sa grande capacité de vulgarisation au service des cadres supérieurs et des entrepreneurs afin de les aider à atteindre leurs objectifs d’affaires. Son expertise du droit, de la comptabilité et de la fiscalité, combinée à sa connaissance approfondie des tendances du marché, est mise à contribution pour les opérations, les alliances stratégiques et les ententes commerciales de ses clients.

Audrey Gibeault est une bonne oratrice, ce qui fait d’elle une conférencière hors pair. Sa personnalité passionnée ainsi que son côté pratico-pratique lui permettent de prodiguer des conseils efficaces et efficients.