Avis de départ à la retraite de madame Jacinthe Harrisson - Ouverture du poste de Directrice régionale de Femmessor, région de la Côte-Nord

Baie-Comeau, le 14 novembre 2019. Madame Sévrine Labelle, PDG de Femmessor, annonce aujourd’hui le départ à la retraite de madame Jacinthe Harrisson, directrice régionale de la région de la Côte-Nord. En effet, madame Harrisson quittera l’organisation le 3 janvier prochain.

« Nous tenons à souligner la contribution exceptionnelle de madame Jacinthe Harrisson, qui a œuvré au sein de Femmessor durant les 15 dernières années. Nous sommes convaincues que les entrepreneures de la région ainsi que les différents partenaires socio-économiques, avec qui madame Harrisson a eu l’occasion de collaborer, s’entendront pour affirmer qu’elle est une femme de cœur et de convictions » mentionne madame Sévrine Labelle.

« Je suis fière du travail que j’ai accompli au sein de Femmessor et plus particulièrement auprès des entrepreneures de la région. J’ai toujours eu à cœur leur réussite et j’ai sincèrement aimé les accompagner dans le développement de leurs projets d’affaires. Je garderai aussi de très bons souvenirs du travail collaboratif réalisé avec les différents partenaires sur le terrain. L’heure de ma retraite a sonné, mais l’intérêt de voir notre belle région se développer grâce à l’impact des entreprises créées par les femmes demeurera toujours. Je suis ravie de maintenant donner la possibilité à une autre personne de pouvoir s’accomplir dans ce mandat! » affirme madame Harrison. 

Femmessor sera en effet en recrutement pour le poste de directrice régionale, région de la Côte-Nord. L’offre d’emploi est disponible au https://femmessor.com/carrieres et les candidates intéressées auront jusqu’au 29 novembre à midi pour faire parvenir leur candidature à rh@femmessorqc.com.

« Toute l’équipe de Femmessor se joint à moi pour souhaiter à madame Harrisson une belle retraite et profite de l’occasion pour reconnaître et célébrer son apport indéniable au développement de l’entrepreneuriat féminin! » conclut madame Sévrine Labelle. 

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec. Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

 

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

COMMUNIQUÉ EN PDF