Avis de nomination - Madame Véronique St-Amand au poste de coordonnatrice aux médias sociaux et infographiste

Drummondville, le 17 décembre 2019. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Véronique St-Amand au poste de coordonnatrice aux médias sociaux et infographiste.

Reconnue pour sa rigueur, sa polyvalence, son autonomie et sa grande écoute, madame St-Amand cumule plus de dix années d’expérience comme travailleuse autonome pluridisciplinaire dans le domaine du Web, du graphisme, de la photographie et du service-conseil marketing. Elle est titulaire de plusieurs diplômes d’études collégiales et universitaires, notamment en graphisme et en design web et complète actuellement un certificat en marketing. Madame St-Amand a également enseigné la gestion des médias sociaux dans le cadre de la formation « lancement d’une entreprise » par Entrepreneuriat Québec au Centre-du-Québec. 

À titre de coordonnatrice aux médias sociaux et infographiste, elle aura à collaborer avec l’équipe rayonnement des affaires à l’élaboration des stratégies de communication marketing pour Femmessor. Elle sera également responsable de la mise en œuvre du plan de communication national pour les médias sociaux de l’organisation. De plus, elle agira également comme personne référence pour la gestion et l’animation des pages régionales de Femmessor. 

« Nous sommes fières d’accueillir madame St-Amand au sein de notre équipe. Nous sommes convaincues que sa vision et ses talents contribueront au rayonnement de Femmessor. Son expérience en tant qu’entrepreneure est également un élément positif qui nous permettra de nous positionner encore mieux auprès de notre clientèle. Finalement, toute l’équipe bénéficiera de son expertise et de son approche humaine », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec. 

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

—30—

Renseignements :
Véronique Dargis
Directrice du rayonnement des affaires
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF