Avis de nomination - Madame Annabelle Bousquet au poste de technicienne juridique

Sherbrooke, le 11 mars 2020. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Annabelle Bousquet au poste de technicienne juridique.

Titulaire d’un diplôme en techniques juridiques du Séminaire de Sherbrooke, madame Bousquet cumule une dizaine d’années d’expérience dans le domaine juridique. Au cours de celles-ci, elle a essentiellement évolué dans le secteur privé, d’abord au sein d’une étude notariale en pratique générale et par la suite dans un cabinet d’avocats spécialisé en litige civil, commercial et bancaire, ainsi qu’en droit corporatif.

Madame Bousquet se distingue par son sens de l’organisation, son efficience et sa rigueur. À titre de technicienne juridique, elle aura le mandat d’effectuer le travail administratif relatif aux dossiers des entrepreneures, notamment sur le plan des aspects légaux, et ce, conformément aux différentes lois applicables. Son expertise sera aussi mise à profit pour la rédaction des différents documents juridiques nécessaires aux opérations de notre organisation.

« Nous sommes ravies d’accueillir madame Bousquet au sein de notre équipe. L’ajout de ce nouveau poste au sein de notre organisation nous permettra de poursuivre, de façon optimale, notre plan de développement et de croissance. Nous sommes convaincues que l’expertise d’Annabelle sera un atout précieux pour l’ensemble de l’équipe. Bienvenue, Annabelle ! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec. 

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

 

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
Directrice du rayonnement des affaires
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF