Avis de nomination - Madame Anne Landry au poste de directrice régionale de la Montérégie

Saint-Hubert, 27 août 2020. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Anne Landry au poste de directrice régionale de la Montérégie.

Madame Landry détient un baccalauréat en administration de l’Université McGill, un MBA de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris ainsi que le titre d’analyste financier agréé (CFA). Elle a précédemment occupé les postes de Directrice, commerce international pour la Banque HSBC CANADA, Agente principale, placements à la

Caisse de retraite des employés du CN et plus récemment, celui de Vice-présidente, financement international et multilatéral chez SNC-Lavalin Capital.

Reconnue pour sa vision globale et sa collaboration, madame Landry se démarque par sa grande expertise financière. À titre de directrice régionale, elle aura le mandat d’accompagner et de conseiller les entrepreneures de la région de la Montérégie. Elle sera également responsable d’évaluer l’ensemble des demandes de financement, d’en effectuer le suivi et de s’assurer que les entrepreneures disposent des ressources nécessaires à l’atteinte de leur plein potentiel entrepreneurial.  

« Nous sommes heureuses d’accueillir madame Landry au sein de notre équipe. Ses connaissances et compétences financières seront assurément des atouts indéniables pour le développement continu de notre organisation. Bienvenue chez Femmessor, Anne! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement, conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures, permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) et par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat. Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ (Femmessor, Fondaction, Investissement Québec à titre de mandataire pour le gouvernement du Québec) et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.  

—30—

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

 

DOCUMENT EN PDF