Avis de nomination - Madame Alexandra Réthouze au poste d’agente administrative de territoire

Sherbrooke, le 24 mars 2021. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Alexandra Rethouze au poste d’agente administrative de territoire pour les régions du centre du Québec.

Madame Réthouze détient un DEC — option commerce décroché en France. Elle a par la suite occupé plusieurs postes d’assistante administrative, tant en France qu’au Québec, où elle a su faire preuve de professionnalisme, de rigueur dans son éthique de travail ainsi que d’une grande capacité d’adaptation.  

Au sein de Femmessor, elle aura le mandat d’appuyer et de collaborer avec les directrices régionales afin de leur apporter un soutien administratif dans leurs tâches quotidiennes.  

« Quel plaisir d’accueillir Alexandra Réthouze parmi nous! Son souci du détail, ses expériences de travail et sa grande écoute seront des atouts importants pour notre équipe. Nous sommes convaincues qu’elle relèvera ce nouveau défi haut la main et saura apporter à ses collègues un soutien précieux. Bienvenue parmi nous! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement, conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures, permet à ces dernières de bâtir des entreprises prospères qui transforment positivement notre société.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) et par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat. Grâce à un partenariat avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ (Femmessor, Fondaction, Investissement Québec à titre de mandataire pour le gouvernement du Québec), elle facilite l’accès à près de 19 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions et des votes.

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF