Avis de nomination - Madame Émilie Larrivée au poste d’agente de communication

Saguenay, le 5 avril 2021. Madame Sévrine Labelle, Présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Émilie Larrivée au poste d’agente de communication.

Cumulant plusieurs années d’expérience liées à l’administration organisationnelle et événementielle, madame Larrivée est membre de l’équipe Femmessor depuis janvier 2019. Au cours de ces deux dernières années, où elle a occupé le poste de coordonnatrice de projets régionaux, elle a su démontrer sa proactivité, sa rigueur ainsi que sa grande volonté à contribuer, de multiples façons, au rayonnement et au développement de l’organisation. 

Reconnue pour son professionnalisme, madame Larrivée se démarque par son réel désir de mettre ses connaissances et compétences au service de ses collègues. À titre d’agente de communication, elle aura le mandat de collaborer et de participer activement à la rédaction, à l’élaboration et à la production de documents et outils de communication. L’équipe Rayonnement est d’ailleurs ravie d’accueillir ce nouveau membre qui, assurément, sera un atout dans le déploiement et le succès des nombreux projets en cours et à venir.

« Nous sommes heureuses de vous annoncer cette nomination. Au cours des deux dernières années, madame Larrivée a su démontrer son engagement, sa polyvalence et son sens de l’initiative. Nous sommes heureuses de la voir évoluer au sein de notre organisation et nous sommes persuadées qu’elle saura relever ce nouveau défi avec succès! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) et par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat. Grâce à un partenariat avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ (Femmessor, Fondaction, Investissement Québec à titre de mandataire pour le gouvernement du Québec), elle facilite l’accès à près de 19 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions et des votes.

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec :
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF