Madame Stéphanie Dumont au poste d’analyste financière

Rivière-du-Loup, 4 septembre 2018. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de madame Stéphanie Dumont au poste d’analyste financière.

Madame Dumont est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, profil expertise comptable. Cumulant plus de 20 années d’expérience dans le domaine, madame Dumont a notamment travaillé pour un organisme de développement économique de la région de Rivière-du-Loup. Elle a donc accompagné plusieurs centaines d’entrepreneurs(e)s dans le développement de leur entreprise. Elle a également participé au démarrage d’une entreprise manufacturière à titre de Directrice des finances et des opérations. Plus récemment, elle a eu l’occasion d’accompagner des entrepreneur(e)s dans la concrétisation de leur projet d’affaires au sein du cours Lancement d’une entreprise.

À titre d’analyste financière, madame Dumont aura comme mandat de procéder à l’analyse des demandes de financement, de produire des recommandations et de travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe Femmessor.

« Nous sommes heureuses d’accueillir madame Dumont au sein de notre organisation. La collaboration est au cœur de toutes nos actions chez Femmessor. L’apport de madame Dumont à titre d’analyste financière viendra indéniablement bonifier le bagage de connaissances et d’expertise de notre équipe qui œuvre avec passion dans les 17 régions du Québec. », mentionne madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

 

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

 

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

 DOCUMENT EN PDF