Vague d’embauche chez Femmessor Québec - Une organisation en plein essor!

Québec, le 13 novembre 2018. Femmessor Québec annonce aujourd’hui que huit nouveaux postes seront à pourvoir au sein de son organisation. Cette vague d’embauche fait suite à l’annonce de la bonification de la Mesure Femmessor dans le cadre du Plan d’action gouvernemental en entrepreneuriat. Ainsi, ces huit nouvelles ressources viendront compléter l’équipe et permettront de multiplier les actions destinées aux entrepreneures du Québec.

« Nous sommes vraiment ravies de voir l’équipe s’agrandir. Plus spécifiquement, la création de ces nouveaux postes permettra à Femmessor de bonifier ses actions auprès des entrepreneures et de mettre en oeuvre de nouveaux services d’accompagnement », mentionne madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec.

Femmessor procédera donc à l’affichage de ces nouveaux postes sur son site Internet, et ce, au courant des prochaines semaines. Les personnes intéressées et correspondant aux profils recherchés seront alors invitées à faire parvenir leur dossier de candidature.

Croyant à l’importance de reconnaître l’expertise des membres de son équipe et de mieux répartir le leadership et le pouvoir décisionnel, Femmessor a récemment amorcé la transformation de sa structure organisationnelle. Les personnes embauchées auront ainsi la possibilité d’évoluer dans un milieu professionnel stimulant qui prône le travail collaboratif et l'autonomie des équipes pour l’atteinte de leur plein potentiel et des objectifs d’affaires. L’organisation qui oeuvre dans les 17 régions du Québec se démarque également par ses nombreux avantages en matière de conciliation travail et vie personnelle :  horaire flexible, journées flottantes, télétravail, etc.

« Il ne s’agit pas que de quelques mesures implantées, mais bien d’une culture globale d’entreprise qui favorise un meilleur équilibre de vie. Nous sommes fières de la marque employeur que nous sommes en train de bâtir. Nous souhaitons offrir un milieu de travail stimulant à notre équipe. C’est connu, lorsque le personnel est heureux, celui-ci s’investit davantage dans la mission de l’organisation et contribue à la création de valeurs », conclut madame Labelle en rappelant que l’empathie, l’intégrité, la collaboration, l’excellence et l’engagement sont au coeur de toutes les actions de Femmessor, notamment en ce qui a trait au capital humain.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement, conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures, permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Capital croissance PME (CCPME), elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

—30—

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF