Madame Zineb Aharbil au poste  d’agente de l’expérience cliente

Sherbrooke, le 4 février 2019. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de madame Zineb Aharbil au poste d’agente de l’expérience cliente.

Ayant à coeur la satisfaction des clientes et étant engagée à répondre adéquatement à leurs besoins, madame Aharbil s’est rapidement positionnée comme étant la candidate de choix pour ce poste. Passionnée du service à la clientèle, madame Aharbil se démarque par son dévouement et son écoute active.

Partageant les mêmes valeurs que l’organisation, madame Aharbil saura mettre à profit son savoir-faire et ses expériences au développement continu de Femmessor. Plus spécifiquement, madame Aharbil aura le mandat de répondre aux appels des clientes et de les orienter à travers l’offre globale de Femmessor. Elle offrira également un support administratif à la Directrice Développement des talents et de l’expérience cliente. 

 

« Nous sommes heureuses d’accueillir madame Aharbil et nous sommes enthousiastes à l’idée d’élever encore davantage notre niveau de service à la clientèle. Le dynamisme de madame Aharbil est contagieux et nous sommes persuadées que son embauche est un atout pour nos clientes et notre organisation. », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

—30—

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF