Madame Chantal Roy au poste de conseillère en ressources humaines

Québec, le 21 mai 2019. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Chantal Roy au poste de conseillère en ressources humaines.

Madame Roy est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en ressources humaines de l'Université de Sherbrooke et elle complète actuellement un programme de deuxième cycle en gestion de projet à l'Université Laval. Madame Roy est membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et elle cumule plusieurs années d'expériences en gestion des ressources humaines autant dans le domaine manufacturier qu'en entreprise de services.

Madame Roy se distingue par sa détermination, sa capacité d'analyse ainsi que sa facilité à établir diverses stratégies de développement organisationnel. À titre de conseillère en ressources humaines, elle sera responsable, entre autres, de conseiller et d’accompagner le comité de direction dans les différents processus opérationnels liés à la gestion et au développement des talents en plus de coordonner l’ensemble des activités en liens avec ceux-ci. Elle sera amenée à travailler étroitement avec l’ensemble des employées situées dans les 17 régions du Québec.

« Nous sommes heureuses d'accueillir madame Roy au sein de notre équipe. Son expertise, son expérience et ses valeurs font d’elle une candidate de choix pour assurer l’éclosion des talents et l’épanouissement de nos richesses humaines. Nous sommes convaincues qu’en tant que gardienne du bonheur des employées elle permettra à Femmessor de poursuivre, de façon optimale, son plan de développement. Bienvenue dans l’équipe Chantal ! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI).Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

—30—

Renseignements :
Véronique Dargis
Directrice du rayonnement des affaires
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

 DOCUMENT EN PDF