Avis de nomination - Madame Sandrine Léveillée au poste de conseillère analyste

Drummondville, le 19 décembre 2019. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Sandrine Léveillée au poste de conseillère analyste pour les régions situées au centre du Québec.

Madame Léveillée possède une riche expérience en service-conseils auprès d’entrepreneur(e)s. Titulaire d’un baccalauréat en droit et membre du Barreau du Québec depuis 2003, elle a pratiqué quelques années en litige civil et près de 9 ans en droit corporatif et commercial. Elle a ensuite œuvré à titre de conseillère en fiscalité en cabinets privés. Au cours de sa carrière, sa clientèle s’est composée essentiellement de chef(fe)s d’entreprise et de PME.

À titre de conseillère analyste, elle aura à évaluer et à analyser les montages financiers des projets d’entreprise, mais aussi à accompagner les entrepreneures dans les démarches et les suivis liés au financement. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, madame Léveillée saura mettre à profit son expérience et son expertise afin de propulser la croissance des entreprises bénéficiant de financement par l’entremise de Femmessor.

« C’est une fierté d’accueillir madame Léveillée au sein de l’équipe de Femmessor. Son expertise légale et fiscale sera un atout précieux pour notre organisation et les entrepreneures que nous accompagnons. Nous sommes aussi convaincues que celles-ci apprécieront son approche humaine empreinte de bienveillance. Bienvenue dans l’équipe Sandrine ! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec. 

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
Directrice du rayonnement des affaires
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF