Avis de nomination - Madame Julie Plamondon au poste de coordonnatrice aux services complémentaires

Trois-Rivières, 11 février 2020. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Julie Plamondon au poste de coordonnatrice aux services complémentaires.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (gestion des ressources humaines), d’un certificat en communications, ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires, madame Plamondon possède une vaste expérience dans le domaine de l’entrepreneuriat et du développement économique. Au cours des 15 dernières années, son parcours professionnel l’a amené à accompagner plus d’une centaine d’entrepreneur(e)s dans le démarrage, la croissance et le transfert d’entreprise. Elle a également occupé les postes de directrice générale à la Municipalité de Stoke en Estrie, de coordonnatrice pour la communauté entrepreneuriale de Sherbrooke, puis plus récemment de conseillère rayonnement et développement des affaires chez Desjardins Entreprises Estrie. 

À titre de coordonnatrice aux services complémentaires, madame Plamondon sera responsable de soutenir, promouvoir et améliorer le service des Cellules Femmessor ainsi que du déploiement, à l’échelle provinciale, des nouvelles Cellules sectorielles spécialement conçues pour les entrepreneures des domaines sous-représentés. Les Cellules Femmessor, qui ont été ajoutées à l’offre de services Femmessor en 2019, offrent des moments privilégiés de développement collaboratif entre entrepreneures.

« Nous sommes heureuses d’accueillir madame Plamondon au sein de l’équipe Femmessor. Sa vision, son expérience et sa passion font d’elle une candidate de choix pour ce mandat. L’ajout de ce nouveau poste au sein de la grande équipe Femmessor nous permettra de poursuivre le déploiement de ce service complémentaire essentiel au développement du potentiel entrepreneurial des entrepreneures. » mentionne Sévrine Labelle. 

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec. 

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

 

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
Directrice du rayonnement des affaires
1 844 523-7767, poste 213 
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF