Avis de nomination - Madame Martine Cournoyer au poste de coordonnatrice aux services complémentaires

Mirabel, 14 février 2020. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Martine Cournoyer au poste de coordonnatrice aux services complémentaires.

Détentrice d’un baccalauréat en communication publique, madame Cournoyer détient plusieurs années d’expérience en gestion de projet et en communication. Membre de l’équipe Femmessor depuis janvier 2017, elle a occupé le poste d’agente de l’expérience cliente et plus récemment, le poste de coordonnatrice de projets régionaux. En plus d’être créative et proactive, elle a démontré, au cours de ces trois dernières années, sa grande volonté à contribuer, de multiples façons, au rayonnement et au développement de l’organisation. 

À titre de coordonnatrice aux services complémentaires, madame Cournoyer sera responsable de déployer, à l’échelle provinciale, une offre de formation qui contribuera à outiller les entrepreneures et à développer leurs compétences entrepreneuriales. Elle aura aussi le mandat de soutenir, promouvoir et améliorer le service relié aux Expertes Femmessor, lesquelles détiennent une expertise reconnue dans des domaines spécifiques et offrent, en consultations privées, des conseils adaptés à la réalité des entrepreneures.

« Nous sommes heureuses de vous annoncer cette nomination. Au cours des 3 dernières années, madame Cournoyer a su démontrer son engagement, sa polyvalence et son sens de l’initiative. Nous sommes heureuses de la voir évoluer au sein de notre organisation et nous sommes persuadées qu’elle saura relever ce nouveau défi avec succès! » mentionne Sévrine Labelle. 

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec. 

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

 

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
Directrice du rayonnement des affaires
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF