Madame Prisca Marcotte au poste de conseillère-analyste en financement

Drummondville, 9 octobre 2018. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de madame Prisca Marcotte au poste de conseillère-analyste en financement.

Madame Marcotte, qui occupait des fonctions de façon intérimaire depuis l’automne 2017, relèvera un nouveau défi au sein de Femmessor. Titulaire d’un baccalauréat en sociologie ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires, elle cumule près de 20 années d’expérience dans le secteur de la consultation et du développement socio-économique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle apportera un appui indéniable aux directrices régionales dans l’analyse des demandes de financement. Reconnue pour son sens de l’organisation, son l’éthique professionnelle et son expertise, madame Marcotte était la candidate de choix pour ce nouveau poste.

« Nous sommes heureuses de vous annoncer cette nomination. Madame Marcotte est dans l’équipe de Femmessor depuis près d’un an et a su démontrer son grand dynamisme, son sens de l’initiative et de la collaboration. Madame Marcotte se distingue également par sa volonté de contribuer à la mission de l’organisation et par son approche humaine. Nous sommes persuadées qu’elle saura relever ce nouveau défi avec brio! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI). Grâce à des partenariats avec le MESI, Fondaction et Capital croissance PME (CCPME), elle dispose de près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

—30—

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF