Félicitations aux 30 finalistes du 18e concours Prix Femmes d’affaires du Québec!

Femmessor Québec salue le dévoilement des 30 finalistes du 18e concours Prix Femmes d’affaires du Québec sous la présidence d’honneur de madame Isabelle Hudon, ambassadrice du Canada en France. Cet événement, qui aura lieu le mercredi 7 novembre au Palais des congrès de Montréal, est organisé par le Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ).

Cette année encore, le concours permettra de reconnaître et de mettre en lumière des modèles de réussite d’entrepreneures, de dirigeantes, de cadres et de professionnelles à travers le Québec. Nous sommes honorées d’être partenaire de cet événement et de pouvoir ainsi valoriser et célébrer des femmes qui ont su faire leur place en entrepreneuriat.

Ces 30 leaders du monde des affaires représentent des modèles uniques d’inspiration. Femmessor est plus que fière de voir, parmi les finalistes, des entrepreneures financées par l’entremise du Fonds FQ et des membres des comités d’investissement. Parmi celles-ci, nous tenons à féliciter Nathalie Ashby, présidente de Cible Solutions d’affaires, Hélène Demers de Scène Éthique et Josée Dufour de Groupe Axiomatech.

Nous félicitons et souhaitons la meilleure des chances aux 30 finalistes que vous pourrez découvrir en cliquant ici.

Vous aimeriez vous joindre à cette grande célébration ? À titre de partenaire, nous vous invitons à vous inscrire au Gala qui se tiendra le 7 novembre prochain en cliquant ici.