Madame Mélanie Landry au poste de  coordonnatrice aux opérations

Québec, 3 février 2019. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de madame Mélanie Landry au poste de coordonnatrice aux opérations.

Madame Landry est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en Gestion de commerce. Elle possède également dix années d’expérience dans le domaine des communications-marketing et du Web. De plus, madame Landry est la cofondatrice d’une jeune entreprise spécialisée dans la réalisation et la production de vidéos immersives et interactives. Sa formation, jumelée à son expérience professionnelle et entrepreneuriale, fait d’elle une candidate de choix pour le poste de coordonnatrice aux opérations.

Plus spécifiquement, madame Landry aura le mandat de coordonner l’ensemble des opérations touchant l’informatique, la téléphonie, la gestion des risques et du matériel pour l’ensemble de l’organisation, dont les 17 bureaux régionaux.

« Reconnue pour son expertise, sa polyvalence et son esprit d’équipe, madame Landry était la candidate idéale pour ce poste. Motivée par l’optimisation des entreprises et des organisations grâce à l’utilisation des technologies, elle offrira un apport qui sera des plus bénéfiques pour Femmessor, qui a entrepris un grand virage numérique. Nous sommes heureuses de la compter parmi nous et nous sommes persuadées qu’elle saura relever ce nouveau défi avec brio! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

 

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF