Madame Léonie Perron au poste de  Conseillère au rayonnement et partenariats

Montréal, le 7 février 2019. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec, est fière d’annoncer la nomination de madame Léonie Perron au poste de conseillère au rayonnement et partenariats.

Titulaire d’un baccalauréat en relations internationales et langues modernes de l’Université d’Ottawa et d’une maîtrise en résolution de conflits de l’Université Saint-Paul, madame Perron a notamment oeuvré au développement  du secteur privé et au rayonnement de plusieurs organismes. Ses diverses expériences lui ont permis de développer de solides relations gouvernementales et institutionnelles, de structurer des partenariats public-privé et de gérer des collaborations de haut niveau.

Madame Perron se distingue, entre autres, par ses aptitudes communicationnelles, sa vision stratégique du développement de partenariats bénéfiques pour les deux parties et sa capacité à créer rapidement et à maintenir des liens de confiance avec ses collaboratrices(teurs). À titre de conseillère au rayonnement et partenariats, elle aura le mandat de faire la recherche, le développement et la gestion des partenariats dans les 17 régions du Québec. Elle aura aussi à collaborer étroitement avec les différents partenaires tout en assurant une communication optimale avec l’ensemble de l’équipe Femmessor.

« L’arrivée de madame Perron donne un nouveau souffle au développement de Femmessor et au déploiement de ses nouveaux services aux quatre coins du Québec. Son expérience, ses connaissances et ses aptitudes font d’elle la candidate de choix pour ce poste. Nous sommes très heureuses de l’accueillir au sein de notre équipe. », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec.

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI). Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

—30—

Renseignements :
Véronique Dargis
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF