Madame Maude Girard au poste de conseillère analyste

Québec, le 27 juin 2019. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de madame Maude Girard au poste de conseillère analyste.

Madame Girard cumule plusieurs années d’expérience en tant que conseillère dans le domaine financier, en gestion d’entreprise ainsi qu’à titre d’agente socio-économique. Étant elle-même entrepreneure, elle est en mesure de comprendre  les enjeux et défis que vivent les cheffes d’entreprise. Cette expérience entrepreneuriale est un atout indéniable et profitera aux clientes qu’elle accompagnera. 

À titre de conseillère analyste, elle aura à évaluer et à analyser les montages financiers des projets d’entreprise, mais aussi à accompagner les entrepreneures dans les démarches et les suivis liés au financement. Dans ce nouveau mandat, madame Girard saura mettre à profit son expertise en gestion et en finance afin de propulser le développement des entreprises bénéficiant de financement par l’entremise de Femmessor.

« Nous sommes heureuses d'accueillir madame Girard au sein de notre équipe. Nous sommes convaincues que les entrepreneures de la région de la Montérégie apprécieront son approche et son expertise. De plus, grâce à son expérience entrepreneuriale, elle sera en mesure de bien comprendre la réalité des dirigeantes d’entreprises afin de leur offrir le soutien nécessaire au développement de leur potentiel. Bienvenue dans l’équipe Maude ! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec. 

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI).Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
Directrice du rayonnement des affaires
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF