Monsieur André Simard au poste d’analyste financier

Québec, le 27 juin 2019. Madame Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor, est fière d’annoncer la nomination de monsieur André Simard au poste d’analyste financier. 

Détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables, monsieur Simard cumule plus de 25 ans d'expérience au sein de l’environnement financier et administratif des entreprises, dont 8 ans en fiscalité des particuliers et entreprises et plus de 15 ans comme consultant et conseiller en développement entrepreneurial et gestion d’entreprise. Au cours de sa carrière, il a accompagné plus d’une centaines d'entrepreneur(e)s dans le développement de leur entreprise. L’expérience qu’il a acquis au cours de ces années lui ont permis de bien comprendre l’environnement des PME ainsi que leurs enjeux.

Monsieur Simard se distingue par sa grande expertise dans le domaine financier et ses diverses expériences en accompagnement d’entrepreneur(e)s. À titre d’analyste financier, il aura le mandat d’analyser les montages financiers ainsi que les plan d’affaires des projets présentés, de produire des recommandations auprès des directrices régionales et des conseillères analyste et d’assurer le suivi des états financiers des entreprises financées par l’entremise de Femmessor. 

« Quelle fierté d’accueillir monsieur Simard au sein de l’équipe Femmessor. Son apport à titre d’analyste financier viendra indéniablement bonifier le bagage de connaissances et d’expertise de notre équipe qui oeuvre avec passion dans les 17 régions du Québec. Bienvenue dans l’équipe André ! », mentionne madame Labelle.

 

À propos de Femmessor Québec

Femmessor est une organisation dédiée au développement de l’entrepreneuriat féminin qui a pour mission de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises dirigées et détenues en tout ou en partie par des femmes dans les 17 régions du Québec. 

Son offre de financement conjuguée à une expérience d’accompagnement adaptée aux besoins des entrepreneures permet à ces dernières de bâtir des entreprises durables et prospères.

Femmessor est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI).Grâce à des partenariats avec le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ et Desjardins Capital, elle facilite l’accès à près de 25 millions de dollars pour soutenir, par le biais de prêts conventionnels et en capital-actions, des entreprises comptant au moins une femme dans un poste stratégique et détenant au moins 25 % des actions.

—30—

 

Renseignements :
Véronique Dargis
Directrice du rayonnement des affaires
1 844 523-7767, poste 213
v.dargis@femmessorqc.com

Pour plus d’information au sujet de Femmessor Québec
femmessor.com

DOCUMENT EN PDF