Femmessor a mis en place des séances virtuelles de verbalisation  dans le but de permettre à de petits groupes d’entrepreneures (maximum de 8 par discussion) d’échanger à propos de la situation actuelle. La crise de la COVID-19 a des répercussions importantes sur plusieurs entreprises et, aussi, sur les entrepreneures. L’objectif des séances est de pouvoir verbaliser ce que vous ressentez de façon exutoire et ainsi contribuer à diminuer votre niveau de stress. Ces échanges sont guidés par deux animatrices de Femmessor.

Les entrepreneures qui souhaitent participer à une séance* de verbalisation doivent en faire la demande à z.aharbil@femmessorqc.com ou en cliquant ci-dessous.

Prochaines rencontres :

  • Mardi 12 mai  de 12h30 à 14h30 

 

JE SOUHAITE M'INSCRIRE

*Les places sont limitées. D'autres séances seront plainifiées selon les besoins.

 

Du pur bonheur! Pleine de gratitude. Pleine de fierté. Heureuse de vous avoir. De vous savoir là. C’est assez émouvant. Et c’est tellement nécessaire.

Je vous remercie infiniment d’avoir organisé et animé la rencontre de ce matin. Ce fût un privilège d’y assister. Je vois déjà la situation autrement depuis la rencontre. Le fait de s’exprimer et d’entendre les autres entrepreneures m’a vraiment aidé.